Informations Sécurité

 

Sécurité des applications sur SmartPhone

La sécurité de ces applications est identique à celle du site web Filbanque. La sécurisation par cryptage des données entre le téléphone et nos serveurs bancaires est identique à celle utilisée sur Filbanque.

Nous vous recommandons fortement de verrouiller automatiquement votre téléphone en cas de non utilisation. Vous devriez également paramétrer un code pour le déverrouillage. Ces protections sont indispensables notamment en cas de perte ou de vol.

Pour simplifier l'utilisation des applications, nous proposons une sauvegarde de l'identifiant. Cette fonctionnalité facultative ne doit être utilisée que si votre téléphone est protégé par verrouillage comme recommandé ci-dessus.

Comme sur le site internet Filbanque :

  • vous devez vous déconnecter par le bouton « Déconnexion » quand vous avez fini d'utiliser l'application
  • nous vous permettons de lancer d'autres applications et de revenir sans avoir besoin de vous identifier à nouveau.
  • vous serez déconnecté automatiquement après quelques minutes de non utilisation par mesure de sécurité.

N’hésitez pas à envoyer un message à phishing@cic.fr en cas de doute sur la sécurité.

Pour toute question complémentaire, l'assistance Filbanque est à votre disposition au 09 69 39 00 22.

 

Saisir ici les mentions légales Crédit Mutuel 2007 pour l'impression.